Courtier en crédit : Empruntis, un suivi de A à Z

Big boss

Lors de l’événement « Les BigBoss font du ski » à La Plagne, Lionel Kaplan a interviewé Anne-Laure Hery, responsable du marketing online chez Empruntis, qui nous présente les actualités de l’entreprise.

3 métiers pour 3 leviers

Empruntis est un courtier en crédits qui accompagne ses clients sur différents types de produits, en leur trouvant la meilleure offre de crédit et en les accompagnant tout au long de leur projet. Ses trois métiers forts sont le crédit immobilier, le crédit à la consommation et le rachat de crédit.

Pour se démarquer, Empruntis mise sur trois gros leviers d’acquisitions qui sont le direct, les campagnes search, et le développement de partenariats comme avec Orpi, par exemple. Dernièrement, Empruntis a ré-édité son site online, visible sur tous les mobiles avec un tout autre design que celui du site basique.

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Courtier en crédit : Empruntis, un suivi de A à Z"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
JRMC
Invité

Empruntis fait désormais partie des gros du courtage en crédit, derrière meilleurtaux. Leur force de frappe est impressionnante, interview intéressante par ailleurs.

wpDiscuz