Missioneo est « une initiative à la fois simple, heureuse et pragmatique »

Pour le lancement de la plateforme Missioneo, nous avons échangé avec l’un de ses associés et ancien Président de Cetelem, Bruno Salmon.

Selon lui, Missioneo est « une action pragmatique ». En effet, de plus en plus de personnes qui cherchent du travail se retrouvent en tant que consultants et leur premier souci est de trouver des missions et des contacts. Dans un même temps, du côté des entreprises, le marché est assez mal organisé. Missioneo vient répondre à ces besoins.

Aujourd’hui, la demande est forte, car il y a de plus en plus de consultants et de plus en plus de missions dans les entreprises. Missioneo est donc une « initiative à la fois simple, heureuse, pragmatique » destinée à un grand succès puisqu’il y a un vrai besoin de mises en relation de l’offre et de la demande.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Missioneo est « une initiative à la fois simple, heureuse et pragmatique »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vincent
Invité

Un bon tremplin en effet pour les personnes qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat de nos jours.
La création d’entreprise a vraiment besoin d’être supportée.

wpDiscuz