L’Atelier du Chalet Aquitain, une PME « Made in local »

A l’occasion de la Remise des Trophées des Femmes de l’Economie, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec Marli Marchyllie, dirigeante de l’entreprise L’Atelier du Chalet Aquitain.

Un succès incontesté en Aquitaine

Entreprise créée depuis un an et demi et déjà récompensée dans la catégorie « Entreprise Prometteuse », L’Atelier du Chalet Aquitain reçoit un encouragement certain et prouve que l’on peut aller à contre-courant. Leur défi est de proposer des chaussures pour enfant « Made in local ». Cette jeune pouce a connu des débuts difficiles, mais est aujourd’hui très connue dans son secteur.

Un événement qui met les femmes à l’honneur

Accompagnée par le réseau « Entreprendre », Marli Marchyllie considère cette manifestation comme une excellente manière de faire vivre son projet et de mettre les femmes qui constituent l’équipe à l’honneur. Selon elle, la femme est une « partie intégrante de l’économie » depuis longtemps, mais qui demande à être visible.

Si elle avait un dernier message à faire passer aux femmes, ce serait de continuer et de persévérer ! Chacune d’elle doit savoir que ce qu’elle entreprend est important et cela, à tous les niveaux.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz