Covoiturage.fr devient BlaBlaCar, Le transport entre particuliers.

Au forum « Osons la France »‘, Tancrède Blondé reçoit Frédéric Mazzella, fondateur CEO du site de covoiturage BlaBlaCar, ou « covoiturage.fr ».

Constatant un besoin personnel fréquent de transports autres que les transports en commun souvent complets ou surchargés, Frédéric Mazzella s’est dit un jour: « pourquoi ne pas créer un site internet sur lequel des conducteurs particuliers pourront s’entraider en proposant leurs propres voitures et services de transports? »

Chose imaginée, chose faite. Il crée covoiturage.fr qui va prochainement devenir BlaBlaCar, nom plus international déjà utilisé à l’étranger.

Fréderic Mazzella a osé concrétiser son projet à partir d’un besoin personnel.


Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Covoiturage.fr devient BlaBlaCar, Le transport entre particuliers."

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poupou
Invité
le covoiturage c’est super, on rencontre des gens , on participe à la protection de l’environnement, on réduit nos frais de transport….moderne , solidaire, efficace, convivial… blabla est très bien fait pour cela. mais il ne faut pas idéaliser tout n’est pas parfait. Pour exemple: ce vendredi 3 personnes ont reservé, aucune n’a vraiment lu l’annonce , à croire qu’ils regardent seulement le point de départ et le point d’arrivée. je précise que je prends UNIQUEMENT aux entrées d’autoroute et que je ne fais pas de détour. ( c’est là que le site est bien fait il permet de porter… Read more »
wpDiscuz