Sofiane Zahzouh de Ma Belle Barbe : « ça a été vraiment un coup de poignard »

En partenariat avec Les Echos Start, Widoobiz  a demandé au co-fondateur de Ma Belle Barbe, Sofiane Zahzouh, de revenir sur la pire phrase qu’on lui ait dite en tant qu’entrepreneur lors du Salon des Entrepreneurs de Marseille.

« Rase-toi ça ne marchera jamais ». Pour Sofiane Zahzouh, c’est bien la pire phrase qu’on lui ait dite depuis ses débuts en tant qu’entrepreneur. « Je pense que ça a été vraiment un coup de poignard », ajoute le fondateur de Ma Belle Barbe. Ce qui ne l’a pas empêché de continuer à développer sa marque depuis plus de 4 ans.

Ce qui fait sa différence aujourd’hui, « c’est notre segmentation. Nous avons une offre pour chaque type de barbe afin de répondre aux besoins de chaque homme », complète l’entrepreneur. Ce qui permet à chacun de se retrouver et de se sentir unique quand vient le moment d’entretenir son pelage facial.

Sofiane Zahzouh a d’ailleurs un conseil aux jeunes qui veulent entreprendre : « faites ce qui vous plaît, dans le domaine qui vous plaît ». Une idée qu’il complète par « comble tes propres besoins et tu combleras le besoin des autres ».

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz