Doctolib s’occupe de vos rendez-vous chez le médecin

Pour cette édition du Salon des Entrepreneurs de Paris 2016, Widoobiz rencontre Julien Meraud, responsable marketing chez Doctolib. La startup parisienne se spécialise dans la prise de rendez-vous en ligne chez les professionnels de la santé.

« Doctolib vous permet prendre un rendez-vous chez un médecin comme on réserve une place de cinéma ou de théâtre sur Internet », explique Julien Meraud. La cible du site, ce sont les quelque 3,5 millions de professionnels de santé en Europe, dont 500.000 en France. Doctolib compte aujourd’hui 6 500 professionnels inscrits sur sa plateforme et travaille ardemment à faire grimper ce chiffre.

La prochaine étape pour la startup qui attire déjà 2,5 millions d’utilisateurs par mois, ressemble plutôt à un pèlerinage. Elle compte explorer et exploiter tout le potentiel du continent européen en commençant par l’Allemagne.

Julien Noronha

Animateur

Entrepreneur, co-fondateur de Widoobiz.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Doctolib s’occupe de vos rendez-vous chez le médecin"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] la chronique. La startup qui a levé 10 millions d’euros devance la très médiatique Doctolib, qui arrive en 3ème place du podium. Au delà de la sphère des réseaux sociaux, […]

wpDiscuz