Caroline Danthez : « toutes les écoles de commerce ont leur incubateur»

Lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon, nous rencontrons Caroline Danthez, la coordinatrice de l’incubateur du Campus René Cassin.

Caroline Danthez coordonne son incubateur sur le Campus René Cassin. Avec actuellement 5 porteurs de projet, l’incubateur cherche sans cesse à améliorer son accompagnement. Caroline Danthez indique qu’elle cherche des mécènes, de nouveaux partenariats et organise des ateliers de communication et juridiques.

Elle-même entrepreneur, elle connaît parfaitement le milieu. Elle donne de l’importance à ce qui pourrait sembler être un détail. Par exemple, rédiger un communiqué de presse. En mettant l’accent sur ce type d’actions, elle offre un accompagnement sur-mesure aux porteurs de projet qu’elle soutient.

#Replay : La levée de fonds, ça le connait. Découvre le 3e épisode du startupper juste ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Caroline Danthez : « toutes les écoles de commerce ont leur incubateur»"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Caroline Danthez : « plus aucune école de commerce n’a pas son incubateur » est accessible sur […]

wpDiscuz