SILTENE révolutionne le stockage de données numériques

A la soirée des Scientipôle, pour la première édition des ScientiAcademy, qui soutient les entreprises et les entrepreneurs innovants d’Île-de-France, Widoobiz reçoit l’un des quatre lauréats, Cyril Torre, co-fondateur de SILTENE.

SILTENE a mis au point une technologie qui augmente considérablement la densité de stockage des disques durs et dispositifs de stockage numérique.

Pour Cyril Torre et son associé, être lauréat aux ScientiAcademy est une vraie reconnaissance par leur milieu. Cela fait maintenant deux ans que SILTENE travaille sur une vraie technologie de rupture, et « qui dit technologie de rupture, dit beaucoup d’obstacles ». L’appui de Scientipôle représente donc beaucoup pour ces deux entrepreneurs innovants.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz