Simplib: Un exemple de startup qui a trouvé conseils auprès des 15 ninjas.

Toujours présente à la soirée Speed Consulting des 15 Ninjas, Widoobiz a le plaisir de recevoir Lucie Pousson et Alexandre Chapoutot, cofondateurs de Simplib, un site internet qui permet de faire de la recommandation sociale de sites internet.

Créateurs de leur startup, ils sont venus à la soirée pour rencontrer des consultants et recueillir des conseils en financement et Stratégie de développement. Leur souhait étant d’agrandir leur effectif à moindre frais, ils ont également pu rencontrer des consultants RH expérimentés.

Comme la plupart des jeunes créateurs de startups venus à cette soirée Speed Consulting des 15 ninjas, ils ont trouvé toutes leurs réponses et de précieux conseils afin de mieux démarrer leur entreprise.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Simplib: Un exemple de startup qui a trouvé conseils auprès des 15 ninjas."

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Alexandre Chapoutot
Invité

Bonjour Tancrède,

Je me permet d’écrire ce commentaire afin de corriger cette légère erreur ce n’est pas de la reconnaissance mais bien de la recommandation sociale de sites internet.

Merci beaucoup pour cette interview

wpDiscuz