Auto-entrepreneur : un média, un mouvement

auto-entrepreneurAymard de Dieuleveult, directeur d’auto-entrepreneur.fr, s’arrête sur Widoobiz à l’occasion du salon des Micro-Entreprises. Il profite du micro pour rappeler le concept de son média et ce que les auto-entrepreneurs peuvent y trouver.

L’occasion aussi pour lui de revenir sur les projets de réforme du statut.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Auto-entrepreneur : un média, un mouvement"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Olivier FAVER
Invité
Le statut auto-entrepreneur (même s’il n’est pas parfait… d’ailleurs connaissez-vous un statut juridique parfait ?…) est une excellente initiative pour « libérer l’esprit d’entreprendre ». Arrêtons de tirer à boulets rouges dessus !!! Les médias disent tout et n’importe quoi, sans compter les amalgames incroyables et préjudiciables à ce statut. Qu’il y ait une « concurrence déloyale » avec les artisans, je le comprends fort bien, il suffit de faire des ajustements législatifs pour les gommer ! Par ailleurs, cela ne représente qu’une partie des auto-entrepreneurs… il existe des milliers d’auto-entrepreneurs qui exercent leurs activités dans des domaines qui relèvent de professions libérales, commerciales… Read more »
wpDiscuz