Startup Job Day : Devialet, le meilleur son au monde

Le 20 mai dernier, des startups se réunissaient afin de recruter de manière innovante des perles rares pour le développement de leur activité.

A l’occasion du Startup Job Day qui s’est déroulé au Hacking de l’Hôtel de Ville, nous avons le plaisir d’échanger avec Alice Lamine, chargée des ressources humaines chez Devialet.

Entreprise d’ingénierie acoustique en pleine expansion, le recrutement paraît comme une évidence pour pouvoir suivre le rythme. Plusieurs domaines sont concernés, notamment le développement technique, le marketing et bien d’autres domaines encore. Pour cette année, la start-up, devenue PME, veut embaucher plus d’une soixantaine de personnes. Rien que cela !

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Startup Job Day : Devialet, le meilleur son au monde"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Devialet vient d’annoncer une levée de fonds de 100M€ auprès d’investisseurs industriels et financiers internationaux. Objectif : devenir le leader mondial dans le domaine du son. […]

wpDiscuz