Forssea Robotics : « Nous cherchons des partenaires au-delà des investisseurs »

À l’occasion du Tremplin Entreprises nous rencontrons deux lauréats : Maxime Cerramon et Gautier Dreyfus, co-fondateurs de Forssea Robotics. Leur startup cherche à lever des fonds pour sa pré-industrialisation.

Réduire le coût des projets off-shore. C’est ce que propose Forsea, en développant son connecteur sous-marin qui va permettre de se brancher à une station sous l’eau pour lui apporter énergie et communication. Le tout à prix réduit.

Les deux entrepreneurs souhaitent lever 1,2 Million d’euros pour lancer les phases de prototypage : « Nous allons choisir des investisseurs de façon raisonnée. L’objectif c’est d’avoir des partenaires au-delà des investisseurs. Avoir des gens qui puissent nous accompagner et nous faire profiter de leur réseau dans le milieu industriel », nous confie Maxime Cerramon.

#Replay : lever des fonds, ça le connait. Retrouve le 3e épisode du startupper juste ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz