el Curator : « Nous sommes une plate-forme de veille collaborative »

À l’occasion de Viva Technology nous rencontrons Christopher Parola, Product manager chez el Curator. Sa startup apporte aux entreprises une plate-forme de veille collaborative.

La veille d’entreprise n’a rien d’original et concerne un bon nombre d’entre elles. el Curator propose aux entreprises une plate-forme de veille collaborative qui consolide toutes ces informations de manière privée et sécurisée. Il devient possible de partager ces contenus et de faciliter l’interconnexion entre les services de l’entreprise.

Sans surprise, la collaboration avec les grands groupes intéresse Christopher Parola, le Product Manager de la startup. C’est même l’objet de sa présence  aux côtés du Lab RH aujourd’hui : « les grands groupes sont de plus en plus dans une démarche de co-construction. Le problème auquel ils sont confrontés est de pouvoir exprimer leurs besoins », nous explique-t-il.

#Replay : lever des fonds plutôt que collaborer, voilà ce qu’a en tête notre startupper. Découvre son épisode 3 juste ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "el Curator : « Nous sommes une plate-forme de veille collaborative »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Georges Tron
Invité

ElCurator n’est qu’un produit faire par une SSII. Quel est le rapport avec une startup ?

wpDiscuz