Startups et grands groupes communiquent grâce au médiateur des entreprises

À l’occasion de Viva Technology, nous rencontrons Pierre Pelouzet, le dirigeant du médiateur des entreprises. Il facilite la mise en relation et le dialogue entre startups et grandes entités.

Entre startup et grande entreprise, ce n’est pas toujours facile de se parler. Pierre Pelouzet le sait mieux que quiconque.

« Nous voyons des dirigeants face à une course d’obstacles. Nous voyons une idée de génie et nous essayons de la mettre en place. Car tout est compliqué à obtenir : crédit, impôt recherche, travailler avec de grands laboratoires ou de grands comptes, la garantie de la propriété intellectuelle », ajoute Pierre Pelouzet, le dirigeant.

#Replay : il cherche à communiquer avec les investisseurs. La levée de fonds du startupper, c’est par ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Startups et grands groupes communiquent grâce au médiateur des entreprises"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Startups et grands groupes communiquent grâce au médiateur des entreprises est accessible sur […]

wpDiscuz