Travel Ensemble: 1ère gagnante du concours de pitchs organisé par Via ID sur Viva Technology

Le premier gagnant du concours organisé par l’incubateur Via ID est le fondateur de Travel Ensemble, Renaud Cornu. Avec sa startup, l’entrepreneur a conquis les jurés grâce à une ambition singulière : devenir le Blablacar du voyage d’affaires. Résultat, il a eu l’opportunité de pitcher sur notre plateau à Viva Technology.

Il a osé. Renaud Cornu, fondateur de la startup Travel Ensemble a transféré les concepts blablacar et Uber au monde de l’entreprise en s’attaquant au voyage d’affaires. Des trajets coûteux pour le portefeuille des entreprises mais aussi pour la planète ! La jeune pousse se dit être « une association hybride entre Blablacar et Uber ». Aujourd’hui, 13 500 partenariats ont été scellés avec des chauffeurs de taxis. Une startup qui emploie, donc !
L’offre est la suivante : proposer aux entreprises « un package sur la plateforme qui offre une prestation de transport ».

Travel Ensemble : à la recherche d’investisseurs

Désormais, la startup voit grand. Elle travaille déjà avec plusieurs grands groupes. L’un d’eux possède 26 directions régionales et la startup réussit à leur fournir les prestations nécessaires pour prendre en charge les trajets des salariés et ceux quelque soient la région !
Prochaine ambition : s’exporter en Europe. Et pour cela, elle est à la recherche active d’investisseurs…

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.