CES de Las Vegas : Air Serenity vous aide à mieux respirer

Le CES de Las Vegas 2016, rendez-vous incontournable des startups les plus innovantes du monde entier vient de démarrer. L’occasion pour l’entreprise Air Serenity de faire découvrir son purificateur d’air à des milliers de personnes.

C’est parti! Jusqu’au 9 janvier, le CES de Las Vegas accueille les startups les plus high tech des quatre coins du globe. Air Serenity fait partie des quelques 190 jeunes pousses françaises à installer son stand dans la capitale mondiale du jeu pour y dévoiler son prototype de purificateur d’air connecté.

Air Serenity concerne aussi les entreprises

A l’heure où les enjeux environnementaux prennent une place de plus en plus importante, cette invention risque de plaire à certains investisseurs. « Air Serenity contient une cartouche avec des éléments qui captent les pollutions comme des éponges. Il mesure aussi la qualité de l’air et est connecté à internet ce qui vous donne plus de détails quand vous vous rendez sur l’application mobile », explique Matthieu Coutière.

Capture d’écran 2016-01-07 à 10.09.55

Un enjeu qui concerne « tous ceux qui respirent », comme le dit le CEO d’Air Serenity. Avec 1/3 de la population qui souffre d’allergies ou d’asthme, ce purificateur pourrait adoucir le quotidien d’un grand nombre de personnes. « En entreprise, il a été mesuré que la pollution entraîne une baisse d’efficacité », poursuit-il.

Avec les chiffres que l’entrepreneur nous donne, les entreprises risquent bien de devenir clientes…

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux