Ottspott : un numéro local dans le monde entier en moins de 30 secondes

Bienvenue chez Apidaze. La startup vient de lancer Ottspott, un outil qui permet de disposer d’un numéro de téléphone local dans plus de 8 000 villes à travers 35 pays pour se rapprocher de ses clients. Preuve à l’appui dans cette vidéo.

Communiquer dans le monde entier n’a jamais été aussi simple. Et ce ne sont pas les utilisateurs de Slack qui vous diront le contraire. Ce nouveau logiciel de messagerie pour les professionnels, valorisé à 2,8 milliards d’euros envahit déjà les plus grandes entreprises comme AirBnb, eBay ou Orange. Et avec la venue d’Ottspott, communiquer dans le monde entier devient encore plus simple pour les utilisateurs de Slack.

60% d’utilisateurs aux États-Unis

En plus de vous créer un numéro de téléphone local dans n’importe quel pays en quelques clics, Ottspott unifie vos différentes interfaces de communication : téléphone, boîte mail, services de conférence… « Aujourd’hui, de nombreux employés ne disposent pas de bureaux fixes et travaillent à distance ou dans des fuseaux horaires différents. Ottspott permet de travailler à l’échelle mondiale, tout en communiquant localement. En créant un outil dédié aux utilisateurs de Slack, nous souhaitons enrichir la tendance du travail en collaboration et contribuer à l’émergence d’une nouvelle façon d’aborder les communications », déclare Luis Quina, CEO d’Apidaze.

Avec déjà plus de 6 000 utilisateurs d’Ottspott, dont 60% aux États-Unis, la startup compte bien poursuivre son ascension comme nous le confie son cofondateur dans cette vidéo. Un volet « intelligence artificielle » est d’ailleurs à venir. Objectif : faire d’Ottspott un outil de productivité qui pourra suggérer des actions à ses utilisateurs. Ce type de fonctionnalité démultiplie les possibilités conversationnelles et projette les utilisateurs dans ce que sera le futur des télécoms…

#Replay : Vous n’avez toujours pas vu notre dernière vidéo du Startupper ? Séance de rattrapage juste ici :

 

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux