Pierre Gattaz attend du Gouvernement des mesures de terrain

Les déclarations du Gouvernement concernant les réformes à mettre en place pour améliorer la compétitivité de l’entrepreneuriat en France rassurent et montrent qu’il y a une détermination d’aller dans le bon sens. Mais les entrepreneurs attendent des mesures concrètes de terrain et cela ne va pas assez vite aujourd’hui.

Agir et réagir plus vite

Pierre Gattaz, Président du Medef, loue « ce qui va dans le bon sens ». Cependant, il reste vigilant face aux 3 problèmes principaux à régler, qui sont la rigidité du Droit du travail, la baisse trop lente de la fiscalité et la complexité administrative réglementaire.

Cette année encore, le Medef continue le combat pour aider les entrepreneurs et compte bien pousser le gouvernement à trouver des solutions. Au cœur de l’Université d’été du Medef 2015 à Jouy-en-Josas, le Président du Medef annonce des initiatives qui seront mises en place autour de l’aide à l’innovation, l’aide à l’exportation, à la montée en gamme, l’aide au management des hommes, à la compréhension de certains outils, diffusées à travers les Medef territoriaux.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite.
Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous pouvez utiliser ces tags HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux