RP : des influenceurs se cachent dans votre entreprise

Frédéric Dumas, directeur France chez Cision, répond aujourd’hui à Thomas Benzazon. Dans cette nouvelle chronique, il pointe l’importance des influenceurs au sein de l’entreprise.

« Ils sont juste dans le bureau d’à côté! » Frédéric Dumas explique que les premiers influenceurs ne sont autres que les collaborateurs. En effet, ils participent activement à la notoriété de l’entreprise en publiant ses actualités sur leurs comptes Facebook, Twitter ou LinkedIn. Frédéric Dumas veut donc former les collaborateurs à devenir de véritables relais d’influence.

Stratégie payante ?

Cette stratégie peut s’avérer payante pour l’entreprise. « Mais, pas sûr que ça marche! », ajoute le directeur. Pour le savoir, il suggère la mise en place d’outils professionnels de mesure. Ainsi, vous pourrez constater vous même un éventuel retour sur investissement.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux