docTrackr : l’anti-Wikileaks des entreprises

De : Lionel Kaplan
Emission du 21 octobre 2011 :

Clément Cazalot est l’un des fondateurs de docTrackr, une société qui vous permet de « retrouver le contrôle de vos documents » explique t-il. Une raison pour laquelle son entreprise est surnommée l’anti Wikileaks. Pour illustrer le phénomène, il donne l’exemple des photos que vous publiez sur Facebook. Il est possible de les télécharger puis de les diffuser à votre insu en dehors de votre univers personnel. Il en est de même pour des documents envoyés par mail ou partagés sur Dropbox.

Sur ce constat, il a créé docTrackr, qui vous donne le contrôle total sur la diffusion et le contenu des documents. Et ce, même après les avoir partagé. En somme, vous pouvez désormais décider de supprimer à distance les documents obsolètes de votre entreprise voir même d’en modifier le contenu chez les personnes qui le possèdent.

De quoi donner des idées à nombre d’entrepreneurs.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux