AlterSmoke : les cigarettes électroniques qui décollent

Nicolas Bourgeois-Legrain est le représentant d’une belle aventure : AlterSmoke, un magasin physique et OnLine de cigarettes électroniques. Proposant un produit de haute qualité, AlterSmoke vise à devenir le Nespresso de la cigarette électronique ».

L’entreprise propose plus d’une vingtaine de saveurs tabac et une quarantaine de saveurs « dégustation » : chocolat, fruits rouges… Embrayant sur la nouvelle réglementation du marché, AlterSmoke vend des cigarettes électroniques rechargeables fonctionnant à partir d’un liquide produit en France et 100% traçable, dont aucun composant n’est inconnu ou estampillé « nocif pour la santé », par le gouvernement.

Les cigarettes d’AlterSmoke sont disponibles avec et sans nicotine : « de la dose zéro à celle d’une Gauloise sans filtre ». Présent sur le marché depuis 6 mois, l’entreprise cherche à se développer en ouvrant de nouveaux magasins et franchiser.

 

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux