Eworky cherche des fonds pour vous trouver des bureaux !

Cécilia Durieu (EWorky) au micro de Georges Viglitetti et Benjamin Wattinne

Cécilia Durieu est la fondatrice de Eworky, plateforme permettant de rechercher et réserver en temps réel un lieu de travail : centres d’affaires, bureaux à partager, télécentres, salles de réunion ou de séminaire, tous les espaces de travail sont disponibles sur Eworky.

L’entreprise permet, notamment, de comparer les différentes offres puis de demander des devis de réservation. D’où est venue l’idée ? : déjà entrepreneur auparavant, Cécilia Durieu s’était rendue compte qu’il était difficile de trouver des locaux, les baux étant peu flexibles et les comparatifs d’offres, ardus. Il s’agissait donc, en créant Eworky, de répondre à une problématique concrète touchant n’importe quel chef d’entreprise.

Lancé en 2011, le site est en ligne depuis un peu plus d’un an. Aujourd’hui, plus de 3600 lieu de travail de tous types sont sur Eworky, mis à disposition par des professionnels du lieu de travail ou des PME qui ont des bureaux inutilisés.

Eworky cherche 500 000 € pour continuer le développement commercial, financer plus de lieux de travail et contacter toujours plus d’offrants. Une partie des fonds ira en budget marketing et communication. A ce sujet, d’ailleurs, la stratégie d’Eworky est bien ficelée.

Exposé en détails par Cécilia Durieu, au micro de Georges Viglietti et Benjamin Wattinne.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux