Icanopée, inventeur du dossier médical numérique recherche 300 000,00 €

Sébastien Matikowsky reçoit Xavier Augay, fondateur de l’entreprise Icanopée. Notre jury du jour est Bertrand Jouffroy, entrepreneur investisseur, Business Angel.

Première application dédiée au partage d’échanges de données médicales, Icanopée propose aux professionnels de santé une solution pour simplifier les démarches d’échanges de partage de données, via un projet national : le dossier médical personnel, un espace d’échange permettant l’amélioration de la formulation des soins. Via une interface, l’information du patient est partagée en temps réel aux professionnels de santé. Le dossier médical devient ainsi le nouveau carnet de santé.

Après avoir décrit les spécificités du logiciel, les projets de son entreprise et communiqué quelques résultats, Xavier Augay va recevoir le verdict de notre jury qui va déterminer si Icanopée est éligible à l’obtention de fonds, à hauteur de 300 000.00 €, qui lui permettront de développer la partie marketing et de finaliser le produit.

Icanopée réalise actuellement une campagne de financement participatif. Vous souhaitez investir, rendez-vous sur : http://www.particeep.com/levees-de-fonds/icanopee

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux