Maman, papa : votre enfant et son doudou recherchent 2.5 millions d’euros !

De : Sébastien Matykowski & Marie Boulet

Le 26 janvier 2012 :

Parents, vous vous rappelez peut-être votre enfance et les livres dont vous étiez le héros.  Aujourd’hui, vous pensez peut-être a passer le relais à vos enfants. Si, au lieu d’en faire les héros de leurs livre ou de les éveiller avec les histoires de Petit Ours Brun, vous leur proposiez de découvrir les aventures de leur Nounours à eux, leur doudou préféré. C’est le défi que relève La Vie De Mon Doudou.

Ce site, géré par la société Typlume & Graphine, vous propose de créer un livre mettant en scène les aventures du doudou de votre enfant. Etudié pour être simple et ludique, le site s’est spécialisé dans la personnalisation de livre pour enfant, concept qui a déjà séduit de nombreux parents ainsi que des professionnels de l’enfance. Une photo, quelques petites précisions sur l’enfant ou le doudou, un livre, et quelques jours plus tard, vous recevrez un ouvrage personnalisé qui fera peut être le bonheur de votre bambin.

Aymeric Malherbe, créateur de laviedemondoudou.com nous fait découvrir un concept qui a déjà fait des émules. Avec son best seller de Noël, Mon doudou et le Père Noël, il vient présenter son entreprise, et les projets sur lesquels il travaille avec toute son équipe, composée de spécialistes de l’enfance. Il évoque également le projet Trombinabulle, site proposant la création de livres mettant en scène l’enfant lui même, et aborde ses ambitions pour développer ses marques à l’étanger.

A la recherche de 2,5 millions d’euros pour de la commercialisation à l’international, de la recherche et développement, du recrutement commercial et de docteurs en psychologie, cet entrepreneur saura-t-il faire gazouiller les membres de notre jury, composé de Marie Boulet, fondatrice et Directrice Associée d’ETHOS, et de Sébastien Matykowski, dirigeant de Capival.

Rendez vous à la fin de ce podcast pour savoir si Typlume&Graphine et son fondateur vivront heureux et auront beaucoup d’enfants.

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux