Onetous, plateforme de partage de loisirs, recherche investisseurs

Sébastien Matykowski est en compagnie de Bertand Jouffroy, Business angels, pour ce nouveau numéro de  « l’elevator speech ». Ils reçoivent Sébastien Schropff, fondateur de Onetous, première plateforme communautaire dédiée aux activités de loisirs.

Il est en recherche de 250 000,00 € et selon le principe de l’émission, il va devoir convaincre notre investisseur des différences de Onetous par rapport à d’autres plateformes existantes.

Découvrez le verdict de notre investisseur Bertand Jouffroy, en écoutant l’intégralité de cette émission.

Onetous réalise actuellement une campagne de financement participatif. Vous souhaitez investir, rendez-vous sur : http://www.particeep.com/levees-de-fonds/onetous

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

1 Commentaire
  1. On dit elevator « pitch » et non « speech ». L’idée n’est pas de faire un discours, mais au contraire de parvenir à présenter ses idées dans le court laps de temps d’un trajet d’ascenseur.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux