Winestar recherche investisseurs pour des grands crus en canettes individuelles

Winestar

Sébastien Matykowski est accompagné aujourd’hui de Stéphane Malherbe, fondateur de la société « Plein ciel bon plan », groupe qui commercialise des produits pour le bureau et un ensemble de solutions pour le bon fonctionnement des PME. Ils reçoivent aujourd’hui Cédric Segal, Président de la société Fabulous Brands qui commercialise le concept « Winestar ».

Winestar propose une sélection des meilleurs vins de France dans un conditionnement individuel, tendance et écologique. Des vins parmi les meilleurs sont sélectionnés dans chacune des régions puis conditionnés dans un format canette, correspondant à un quart de bouteille, soit un verre et demi.

La société Fabulous Brands a été constituée en 2011. Au démarrage, elle importait des vins australiens et des bières. Le concept Winestar est arrivé plus récemment après divers échanges avec des industriels qui ont permis de déposer le brevet.

Stéphane Malherbe se montre sceptique sur le conditionnement et le design, notamment sur l’aspect canette et la provenance du vin qu’il pense être peut visible sur l’emballage. Cédric Segal va devoir le convaincre en citant l’exemple de Nespresso qui met en avant sa marque et la force du café et non pas de sa provenance.

Afin de développer la commercialisation du concept Winestar et également d’étendre la gamme de ses produits, la société a besoin de fonds pour l’accompagner.

Notre jury va-t-il approuver ce concept dans le cadre d’une levée de fonds estimée à un million d’euros ? Découvrez les réactions de Stéphane Malherbe dans ce podcast.

 

 

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

2 Commentaires
  1. Bonjour
    Suite à votre annonce de recherche d’investiseurs/ Financier,
    En ma qualité de Consultant en finance, nous vous informons que nous avons actuellement dans nos registres trois investisseurs dans le domaine de votre projet.
    Et la présentation de votre projet détaillé serait un atout motivant pour la prise de décision de Investisseurs.
    Pour ce fait, vous voudriez bien nous faire parvenir sous peu votre Projet d’Affaire pour étude et ouverture probable du dossier d’octroi de fonds.
    Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’expression de notre franche collaboration.
    NB: S’il vous plait, si pas sérieux veuillez ne pas donner suite à ce message.
    Contacter moi: precieuxouis@gmail.com
    Le consultant

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux