Discours de François Hollande : est-il contre les entrepreneurs ou tout contre ?

entrepreneurs, le live ! sur Widoobiz
Hugues Souparis, PDG d’Hologram Industries - Pierre Lasry, président de Lowendalmasaï, Thomas Benzazon

ISF-PME conservé, statut JEI réstauré, Crédit Impôt Recherche bonifié : autant de sujets sur lesquels François Hollande s’est récemment prononcé. Alors que les chefs d’entreprises se disent mal aimés, le président de la République est-il en mesure de se racheter ?

Avec une pensée pour Sacha Guitry nous avons intitulé cette émission : François Hollande  est-il contre les entrepreneurs ou tout contre ?

Et pour commenter le discours du président de la République et l’actualité business, nous recevons sur le plateau Hugues Souparis, PDG d’Hologram Industries, à qui François Hollande a remis le Prix de l’Audace Créatrice la semaine dernière, et Pierre Lasry, président de Lowendalmasaï.

Qu’ont-ils pensé du discours du Président ? Le simple fait de créer une entreprise relève de l’audace aujourd’hui ? Qu’ont-ils pensé des mesures sur l’ISF PME, le CIR ou encore le statut de Jeune Entreprise Innovante ?

Au détours des questions flash de Widoobiz, ils reviennent sur leur vision de la Banque Publique d’Investissement, ou encore le procès Apple Samsung.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux