Harlem Désir fête les femmes entrepreneurs

À l’occasion de la Journée internationale de la femme, le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, est venu échanger avec les créatrices d’entreprises de la Fédération Pionnières.

Le PS fait la cour aux entrepreneures. Après avoir reçu Najat Vallaud Belkacem et Bernard Cazeneuve, la Fédération Pionnières, incubateur dédié aux femmes entrepreneurs, a accueilli dans ses locaux le député européen et 1er secrétaire du Parti socialiste, Harlem Désir. Accompagné de Pervenche Beres, Députée européenne, de Danièle Hoffman-Rispal, et de Patrick Bloche, tous les deux Député de Paris, le chef du parti majoritaire a échangé pendant deux heures avec 8 créatrices accompagnées par la pépinière.

Au micro de Widoobiz, Harlem Désir nous parle de ces échanges fructueux. Il évoque également les actions du gouvernement pour soutenir de la meilleure des manières les femmes entrepreneurs, afin de briser le «plafond de verre», dont il est si souvent question. Enfin, il commente pour nous l’accord entre le patronat et les syndicats sur le pacte de responsabilité.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux