CybelAngel : l’outil de cybersécurité que les grandes entreprises s’arrachent

Aujourd’hui dans Ici et Là, Erwan Keraudy, cofondateur de CybelAngel nous annonce une future levée de fonds pour sa startup qui détecte les menaces présentes sur le dark et deep web pour les grandes entreprises.

Traquer les failles qu’utilisent les hackers. C’est la mission de CybelAngel. L’entreprise lauréate du Prix Tremplin 2015 développe un outil qui permet de « scanner les strates les plus sombres d’internet dans lesquelles on trouve parfois des gens malveillants qui viennent voler des informations sur les entreprises pour les vendre », explique Erwan Keraudy dans cette vidéo.

Un outil presque indispensable pour les entreprises. « Il y a des sociétés qui conçoivent des objets connectés peu sécurisés car si on augmente la sécurité, automatiquement on augmente le coût pour l’utilisateur et ça n’aide pas à vendre », souligne le CEO. Et la solution séduit. Après avoir déjà levé 1 million d’euro l’année dernière, CybelAngel risque d’effectuer un deuxième tour de table plus vite que prévu. « On est sollicité par des investisseurs qui sont très présents. On envisage de lever prochainement entre 3 et 4 millions pour passer à l’échelle mondiale », confie-t-il.

#Replay : L’émission Vis ma Startup fait son grand retour. Et cette fois-ci, Thomas Benzazon interviewe le fondateur de Mober…sur un scooter :

https://youtu.be/HDroSOHMS7Y

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux