L’iPhone 6 est prévu pour septembre

Sans titre
Apple devrait présenter le nouveau modèle d’iPhone en septembre. Un téléphone qui se rapprocherait des modèles de Samsung.

Plus grand, plus fin, les bords arrondis, une ligne épurée, une caméra plus performante… Apple prépare la sortie du nouveau iPhone 6. Deux modèles sont en préparation avec une taille différente. Tout d’abord une version 4,5 pouces qui est similaire au Nexus 5 de Google. Puis une autre version de 5,5 pouces qui se rapproche fortement du Galaxy Note de Samsung. D’après les informations divulguées, le téléphone serait le plus fin du marché, avec une épaisseur de 6mm.

D’après l’agence Bloomberg, Apple s’apprête à lancer une production de masse de son prochain Smartphone. Foxconn, société taïwanaise qui fabrique l’iPhone 6, lance une campagne de recrutement de 100.000 personnes supplémentaires pour sa production, soit une hausse de 10% par rapport à la génération précédente.. Selon le quotidien Economic Daily, le sous-traitant d’Apple a obtenu 70% des commandes du nouveau Smartphone.

L’iPhone 6 sera présenté en septembre

Cet iPhone 6 est important pour la marque à la pomme. Il lui permet de mieux cibler les clients asiatiques, friand des écrans de plus de 5 pouces. Une particularité qui permettrait à Apple de mieux concurrencer Samsung sur le marché Chinois, aujourd’hui le principale relais de croissance d’Apple à l’international. Les rumeurs font aussi état du lancement d’une iWatch, une montre qui fonctionne directement avec l’iPhone.

Les deux modèles d’iPhone 6 devraient être présentés à la presse et au grand public début septembre, lors d’un événement spécial. Seul couac : Des chaînes de production asiatiques semblent annoncer un éventuel retard dans la production. Le modèle 5,5 pouces est plus compliquée à fabriquer que celle de la petite version. Ce qui pourrait repousser la commercialisation de l’iPhone 6 à novembre ou décembre. Pile au moment des achats de Noël. La nature est tout de même bien faite.

Nèle Grizard

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux