Vendredi 28 novembre 2014
A la une...
Accueil » Actu Business » Open innovation et incubation : Renault mise sur les start-up

Open innovation et incubation : Renault mise sur les start-up

Une fois de plus dans Passerelle PME, nous découvrons un grand groupe qui s’engage pour les start-up et leur développement. Aujourd’hui place à Renault qui, en partenariat avec Paris Incubateur, accompagne les entrepreneurs.

Nous retrouvons ainsi Gregory Bondier, chef de projet chez le constructeur automobile français et Nicolas Bellego, chef de projet également à Paris Incubateur. Avec eux et leurs équipes, ça roule pour les start-up innovantes !

S’il est « devenu difficile pour un grand groupe d’innover » et pour les start-up de se développer, de tels partenariats sont gagnants gagnants. Paris Incubateurs s’ouvre ainsi aux grandes entreprises publiques et privées, telles que Renault, désireuses de développer des relations business avec des startups dans une logique d’Open Innovation.

Ce qui se joue en coulisse ? Les voitures connectées et les services associés. Une bonne nouvelle donc que cette association entre Paris Incubateur et Renault.

A propos de Denis Jacquet

Denis Jacquet
Denis Jacquet, président de Parrainer la Croissance et entrepreneur, vous propose régulièrement de découvrir les passerelles entre Grands Groupes et PME.

11 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>