Biopic Steve Jobs : la bande-annonce vient de sortir

Moins de deux ans après la disparition du génial entrepreneur, la bande-annonce de son biopic vient déjà de sortir.

La bande-annonce du biopic de Steve Jobvs sort en août 2013
Le biopic sur Steve Jobs sort le 21 août prochain

Au moins une chose est sûre : Ashton Kutcher s’est parfaitement fondu dans la peau de l’entrepreneur. Il suffit de comparer avec les images que l’on trouve sur le Net pour s’en convaincre. Quant au reste, il faudra attendre la sortie dans quelques mois (août 2013 ?) pour en estimer la qualité.

Le « trailer » reprend les débuts de Steve Jobs. On le voit quitter l’université et démarrer Apple avec son acolyte Steve Wozniak. Le film semble retracer l’esprit des « start-uppers » californiens de la fin des années 70. Des premiers succès de la société informatique à son éviction en 1985, on saisit l’évolution psychologique de l’entrepreneur.

Les entrepreneurs, une valeur sûre pour Hollywood ?

La dernière image de la bande-annonce montre un Steve Jobs amaigri avec un iPod dans la main. En clair, le film n’aborderait pas  la période des iPhone, iPad et, en l’occurence, la fin de sa vie. De quoi laisser la place à une suite de ce prochain film à succès ? Encore faut-il que le premier opus fonctionne bien.

Quoi qu’il soit, après la sortie de « The Social Network », biopic quelque peu romancé de la vie de Mark Zuckerberg, la vie des entrepreneurs semble devenir une valeur sûre pour les studios hollywoodiens. Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

[iframe http://www.youtube.com/embed/yMSsf9szC2o 580 326]

 Tancrède Blondé

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux