Concours Talents de la création d’entreprise : Ouverture des votes !

Récompenser l’originalité, encourager les projets humains et dynamiques d’entreprise. C’est l’ambition du concours Talents de BGE. Avec une nouveauté pour ce cru 2012, le « Prix des internautes »…

concours Talents

Le concours Talents de BGE est de retour en cette année 2012. Pour cette édition, un nouveau prix national est à décrocher : le « Prix des internautes », organisé sur Widoobiz. Les 54 candidats sélectionnés pour la phase nationale du concours ont chacun réalisé un pitch d’une minute pour défendre leur création. Ecoutables uniquement sur Widoobiz, ces interviews permettront aux internautes d’élire le plus méritant à leurs yeux.

L’entrepreneur qui obtiendra le plus de « j’aime » se verra remettre le « Prix des internautes » par Widoobiz, lors de la cérémonie de remise des prix au mois de novembre. Au-delà du prestige, cet heureux gagnant aura droit a une interview dans l’une des émissions de Widoobiz, doublée d’une campagne de relations presse de trois mois offerte au début de l’année 2013.

Vous avez jusqu’au mois de novembre pour écouter les pitchs et voter pour votre candidat favori en suivant ce lien :http://www.widoobiz.com/rubrique/chroniques/vie-entrepreneur/concours-talents-de-la-creation-d-entreprise

Théo Blazy

Théo Blazy

Théo Blazy

Rédacteur

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux