Découvrez la première université d’été des startups

L’agence de communication Pourquoi pas moi s’associe, cette année, avec AbracadaCom’ pour un événement dédié aux startups  Une journée pour devenir imbattable sur les stratégies de communication.

université-été-des-starupsLa rentrée des entrepreneurs. L’université d’été sur la communication des Startups ouvre ses portes le mercredi 4 septembre. Une journée dédié aux fondateurs de société, en plein cœur de Paris (XVe arrondissement). 8 tables rondes et 25 intervenants sont au programme.

Pourquoi pas moi a décidé de venir en aide aux jeunes pousses, mais aussi aux fondateurs, cofondateurs, associés, investisseurs, stagiaires et salariés. Aussi, toutes les facettes de l’entreprise sont représentées au cours de cet événement.

Toutes les facettes de l’entreprise sont abordées

« Comment fixer son image de marque et lui donner vie ? Comment aborder et parvenir à passer dans les médias ? Comment attirer l’attention des investisseurs ? Combien ça coûte de communiquer ? » Tant de question qui hérisse tous les entrepreneurs en marche vers la création de leur entreprise. La communication rime bien souvent avec cauchemar et mangeuse de sous pour bon nombre d’entre vous.

Journalistes, blogueurs, professionnels de la communication et entrepreneurs seront à votre écoute tout au long de la journée. Il vous suffit d’acheter votre place (170€ ou 210€), sans oublier votre cartable, pour cette journée à l’université d’été des startups. En espérant que cette sortie vous permette de troquer le bonnet d’âne contre le tableau d’honneur le plus vite possible.

 Plus d’infos

Noëmie Beillon

1 Commentaire
  1. Bonjour, rien a voir avec l’article en question, mais arriver sur le site pour voir un pop up demandant d’être fan alors qu’on l’est déjà, c’est saoulant.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux