Oscaro lutte contre le cancer au salon de l’automobile

Pour sa première participation au mondial de l’automobile, Oscaro.com a, grâce aux visiteurs qui ont participé aux ateliers, versé plus de 10.000 euros à l’association « Tout le monde chante contre le cancer ».

oscaro tout le monde chante contre le cancer C’est une première ! Pour sa première venue au mondial de l’automobile en tant qu’exposant, Oscaro.com n’a pas fait les choses à moitié. Et pour fêter cela, tout au long des deux semaines, la société a décidé, pour chaque visiteur participant à l’un des deux ateliers pédagogiques,  de verser à l’association un don de 10 euros à l’association « tout le monde chante contre le cancer ».

Une double bonne action, car, l’atelier terminé, le visiteur saura désormais monter des essuie-glaces et des plaquettes de freins. Autant le dire, des gestes très pratiques qui permettront, non seulement de générer de substantielles économies sur le budget « garagiste », mais également d’en faire profiter les autres. Ça peut toujours servir.

Un  chèque de 10.000 euros

La preuve,  Oscaro.com est, sur son marché, leader en Europe et n°2 mondial de la vente en ligne de pièces détachées automobiles neuves et d’origine. Elle a généré pas moins de 125 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011, soit un demi-million de clients.

À la fin du mondial automobile, Pierre-Noel Luiggi, le fondateur d’Oscaro.com, a remis un chèque de 10.000 euros « Tout le monde chante contre le cancer ». Rendez-vous est pris pour la prochaine session en 2014.

[iframe http://www.youtube.com/embed/kigc9WgFgSg 580 326]

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux