Stars à louer pour une soirée : combien ça coûte ?

Les célébrités trouvent toujours le moyen de faire encore plus de business. En plus de leurs revenus principaux (cachets, royalties..), elles sont devenues expertes en vente de produits annexes (parfums, publicités, lignes de vêtements…). La dernière tendance qui rapporte gros : se déplacer lors de soirées privées. Entre mini-concerts ou simple apparition, le choix est large pour passer un moment avec les plus connus.

Stars Américaines : premières sur le business de soirées privées

Kim Kardashian Passer une soirée avec Lady Gaga ou Kim Kardashian ? C’est possible ! La bimbo de téléréalité Kim Kardashian a touché 300 000 dollars pour fêter le nouvel an 2013 au 1OAK, le nightclub de l’hôtel Mirage de Las Vegas. Il fallait débourser entre 125 et 3000 dollars pour avoir le privilège de passer le 31 décembre dans le même établissement que la compagne du rappeur Kanye West.

Une apparition de quelques minutes de Lady Gaga à une soirée privée sans même prendre la peine de chanter, c’est 2 millions de dollars ! En décembre 2012, Rihanna a été rémunérée 8 millions de dollars pour inaugurer les décorations de Noël d’un célèbre grand magasin Londonien. Et pour finir, celui qui se vend le plus cher est Justin Bieber : 1 million de dollars par heure de présence !

En France, les stars sont au rabais

Catherine DeneuveLes célébrités françaises sont beaucoup plus accessibles, car moins connues. Pour 3500 euros, l’actrice Natasha Amal vous propose de passer une soirée avec vous. Les acteurs de séries un peu oubliés se rendent disponibles pour le même montant.

Les people d’envergure sont plus couteux : comptez 45 000 euros pour Catherine Deneuve. Certaines d’entre elles font de ces apparitions leur métier principal. Pour 1500 à 3000 euros, les vedettes de téléréalité françaises font des apparitions en discothèques de province. A raison d’une soirée par semaine, elles peuvent vivre confortablement.

Profitez des soldes pour vous offrir un pull ou un chanteur !

Alexandra Bekka

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

6 Commentaires
  1. Il est vrai que les stars en France sont bien moins coûteuses qu’aux Etats-Unis mais en même temps on ne voit pas les choses en aussi grand. De plus, les stars comme Kim Kardashian permettent une portée médiatique pour faire connaître un lieu hors norme !

  2. Bonsoir
    j’aimerais faire venir Yvan le bolloch chez nous est-ce possible ? Et à quel prix ? S’il vous plaît pour le cadeau de fin d’année à mon mari bien à vous car nous sommes ++++que fan nous n avons pas pu assistés au concert pour des raisons familiales du au événements

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux