Tremplin Entreprises 2013 : le concours des entreprises innovantes

Tremplin Entreprises
Le concours Tremplin Entreprises s’adresse aux jeunes entreprises.

La 14e édition du Tremplin Entreprises se déroule le 25 novembre au Sénat, en collaboration avec l’ESSEC Business School.

Vous êtes une entreprise innovante ? L’ESSEC et le Sénat vous invitent à déposer votre candidature du 13 mai au 17 juillet pour participer au concours de la 14e édition du Tremplin Entreprises. Une des quatre catégories s’ouvrent à vous : Énergies, matériaux et composants ; Internet et services ; Logiciels et systèmes ou Sciences de la vie.

Plus globalement, cette 14e édition du concours tourne autour du thème : « la politique d’amorçage et de capital-risque en France ». La cible ? Les entreprises inventives de la France entière.

Quatre récompenses de 10 000 euros

Et si vous êtes parmi les trente meilleurs sélectionnés par le jury, le 25 novembre, vous serez conviés au Sénat. Cette journée sera l’occasion de vous présenter à la communauté des investisseurs et des spécialistes de l’innovation de entrepreneuriat.

Le gratin des lauréats sélectionnés recevront une des quatre récompenses de 10 000 euros. Concrètement, obtenir le label « Tremplin Entreprises » accélère la recherche de fonds. Effectivement, le concours affiche un gage de crédibilité pour de jeunes entreprises.

Alors, êtes vous prêts à vous lancer dans ce challenge ?

 Marion Lemaitre

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux