My Mental Training PRO souhaite améliorer les capacités mentales des salariés

Nous rencontrons Jean-Christophe Beau à l’occasion des Bpifrance Inno Génération. Fondateur de My Mental Training PRO, sa startup innove dans le secteur du Mental Tech.

« Nous nous sommes dit que nous devions absolument faire les exercices du Mental Tech spécialisés aux situations d’entreprise », c’est ainsi qu’a germé l’idée de Jean-Christophe Beau. Présents sur tous les supports, application mobile, web-app, etc, My Mental Training PRO risque de fortement plaire aux dirigeants. Il vient d’ailleurs de conclure un contrat avec un constructeur automobile allemand qui, séduit par l’idée, a décidé d’offrir les exercices à tous ses collaborateurs.

#Replay : lui a un tout autre objectif, il souhaite lever des fonds. Retrouvez l’épisode 3 du startuppeur juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux