La playlist rock d’un spécialiste de l’e-réputation

De : Stéphane Vincent

Émission du 25 juin 2012 :

Emmanuel De Saint-Bon est Directeur Général de The Roxane Company, à ne pas confondre avec le célèbre titre Roxane de The Police. Mais, avec un tel homonyme, le jukebox de notre entrepreneur du jour ne pouvait être que Rock’n roll !

The Roxane Company est une agence spécialisée dans l’e-réputation. Elle s’occupe d’analyse d’image, de création de contenus, et de community management, pour en faire des leviers de performance. Et l’image de son Directeur Général, alors ? Le cœur d’Emmanuel De Saint-Bon a longtemps balancé : il est passé d’une grande boîte à sa petite PME. Il a vendu son entreprise pour retourner dans un gros groupe. Puis il a fini par céder à nouveau à l’appel de l’entrepreneuriat.

Portrait en musique d’un entrepreneur de 44 ans, fan de BD, de moto et de guitare. Dans ses aventures passées, il y a un road trip en famille et en camping-car, à travers 22 états des USA. L’un de ses projets d’avenir est d’apprendre à piloter un avion. A la guitare, Emmanuel De Saint-Bon aime jouer  Polly de Nirvana,  beaucoup de Radiohead et un peu d’ACDC. Dans le Jukebox de sa vie, il y a du rock aussi, bien sûr, mais également de la pop, du folk, et même de l’électro rock.

De Coldplay aux Rita Mitsuko en passant par les Kamikal Brothers, offrez-vous une pause rock ‘n roll, à la rencontre d’Emmanuel De Saint-Bon.

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux