Leetchi : Celine Lazorthes est la reine de la cagnotte électronique

 

Céline Lazorthes, fondatrice et CEO de Leetchi.com se raconte à travers différentes musiques qui ont marqué sa carrière d’entrepreneure.

Anniversaire, liste de mariage, voyages à plusieurs. Tout le monde le sait, le plus compliqué dans l’organisation d’un événement, c’est de réunir les fonds nécessaires. Un besoin qui a amené Céline Lazorthes à créer Leetchi. Cinq ans après sa création, la société est présente dans 150 pays avec un focus européen : Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, France. La réussite est au rendez-vous.

Une destinée que Céline Lazorthes n’avait pas du tout prévue. En effet, « élève catastrophique » selon ses propres mots, Céline Lazorthes compense en s’engageant à fond dans d’autres activités, comme la danse et surtout l’équitation.

Au rythme des chansons et des artistes qui ont ponctué sa vie, Céline Lazorthes nous raconte sa jeunesse à Toulouse jusqu’à sa vie d’entrepreneure à succès. Une histoire qui ne manquera d’inspirer les porteurs de projets.

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

1 Commentaire
  1. Le concept du site est vraiment novateur, c’est le succès garanti ! J’ai connu Leetchi grâce à un spot publicitaire et j’avoue que je l’ai utilisé plusieurs fois déjà. C’est simple et très pratique !

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux