AE&T : une PME centenaire qui innove comme les jeunes start-up !

De : Thierry Marcellin
Émission du 8 mars 2012 :

Née au siècle dernier, l’entreprise AE&T a fait de la fabrication et de la distribution de matériel de sécurité sa spécialité. 50 salariés et 9 million de CA par an, c’est le beau bilan dont peut se prévaloir son dirigeant, Denis Porteu, que nous recevons aujourd’hui.

Faisant face à une clientèle d’industriels, avec leurs thématiques propres, l’entreprise a dû apprendre à faire du sur-mesure et s’adapter à chacun de ses clients. Professionnelle de la sécurité des personnes ou encore  de la sécurité des machines, la PME, AE&T, a assuré sa sécurité financière en sachant convaincre des acteurs tels que Total Développement Régional de miser sur son potentiel.

Découvrez l’histoire d’une entreprise centenaire qui a su conserver dans son ADN, l’innovation digne des jeunes start-up.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux