Ne manquez pas les Rencontres Internationales de la French Tech

Business France organise dans ses locaux avec ses partenaires les 19 et 20 octobre 2016 les 3e Rencontres Internationales de la French Tech.

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour la troisième année consécutive, Business France veut mettre en avant et surtout fédérer les acteurs qui créent la dynamique en France, mais aussi à l’international. Cette édition 2016 est placée sous le thème du développement international. Avec cette ambition simple : saisir les tendances Tech mondiales et, surtout, bénéficier de retours d’expériences d’entreprises qui ont réussi leur internationalisation.

Ce qui va permettre aux entreprises et startups participantes d’échanger ensuite avec elles sur ces enjeux si importants et d’élargir leurs réseaux. D’autant que les Rencontres Internationales de la French Tech proposent différents événements de Networking. Une démarche saine qui va les aider par la suite à comprendre et valider les opportunités pour 2017. Impossible dans ces conditions de rater sa stratégie de développement à l’international.

Pitchs des 15 finalistes des Trophées de l’International du Numérique

Au programme : tables ronde thématiques, témoignages, déjeuners networking. Des rendez-vous BtoB, qui sont normalement payants, avec les experts de Business France issus de plus de 20 pays sont également prévus. Mais, les organisateurs ont voulu les rendre gratuits à tous ceux qui inscrivent le code promo (RIFTBF16) lors de l’inscription. Il y existe aussi un Code Promo Pass French Tech : PASSRIFT16.

« Participez aussi à un programme de rendez-vous avec l’opérateur télécoms russe MTS GROUP, l’opérateur télécom vietnamien VIETTEL, l’opérateur public des formalités du commerce extérieur et du transport TUNISIE TRADE NET, le groupe industriel tunisien POULINA et la SSI grecque INTRASOFT », expliquent les organisateurs des Rencontres Internationales de la French Tech.

Les startups et entreprises qui le souhaitent peuvent également participer aux trophées de l’International du Numérique. Le mercredi 19 octobre, les participants vont pouvoir écouter les pitchs des 15 finalistes des Trophées de l’International du Numérique.

#Replay : Pour retrouver le dernier numéro de Vis ma Startup, c’est par ici : 

https://www.youtube.com/watch?v=0wn1pETnnAs

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux