PopimsCode veut rendre le monde plus sûr

Le rendez-vous business Bpifrance Inno Génération 2 des 25 et 26 mai prochains organisé par Bpifrance approche à grand pas. Déjà plus de 23 000 inscrits et parmi eux, Franck Guigan, fondateur de PopimsCode, nous présente sa startup innovante.

Révolutionner la lutte contre la contrefaçon. C’est la promesse de PopimsCode. « Il s’agit d’une nouvelle technologie disruptive qui permet pour la première fois d’authentifier des produits et de se battre contre la fraude documentaire  », explique Franck Guigan dans cette interview. Grâce à ses brevets, la startup bénéficie du monopole de cette technologie aux États-Unis pour tous les marquages 3D.

Une innovation qui convainc. D’ici la fin de l’année, la startup va annoncer de nouveaux partenariats avec des grands groupes français et étrangers.

Rendez-vous à l’AccorHotels Arena pour 24h de business non-stop. Widoobiz vous fera vivre l’événement de l’intérieur.

#Replay : Vous n’avez pas encore découvert la startup Mober ? Nous si, et c’est dans notre dernier numéro de Vis ma Startup juste ici :

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux