Il bat le record du monde de frappe au clavier… avec le nez

Un indien a réussi à battre le record du monde de saisie informatique… avec le nez. Une grande nouvelle que nous ne pouvions pas passer sous silence. 

Quand il s’agit de saisie informatique, Mohammed Khurshid est le meilleur. Dernière preuve en date, il vient de battre le très réputé record du monde de frappe au clavier… avec le nez. 98 caractères en 47,44 secondes. À titre de comparaison, la rédaction de Widoobiz n’a pas réussi à taper 5 caractères, sans avoir un début de mal de tête.

Le projet est pourtant simple. Mohammed Khushid doit écrire le plus rapidement possible cette phrase : « Guinness world records have challenged me to type this sentence using my nose in the fastest time » (le Guinness des records m’a mis au défi de taper cettre phrase en utilisant mon nez le plus vite possible). Le précédent record (qui était le sien) était de 1 minute et 33 secondes. Un autre monde !

Aussi agile avec ses doigts

Heureusement pour lui, Mohammed Khurshid sait aussi utiliser ses doigts sur un clavier. Il est d’ailleurs capable de saisir l’intégralité de l’alphabet en 3,43 secondes. Un autre record du monde ! Pour vous donner un ordre d’idées chez Widoobiz, personne n’a été capable de faire mieux que 11 secondes.

Décidément, Mohammed Khurshid est un homme plein de ressources. Son patron doit être très content de l’avoir recruté. « Au moins avec lui, on ne perd pas de temps », aurait-il dit. Pas faux !

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux