Infographie : les besoins digitaux des entreprises explosent

Creads se veut la première plateforme participative de création. Les entreprises ayant un besoin urgent font appel à la startup qui déniche le talent adéquat. Focus sur la solution design disponible 24h/7J.

Le digital devient un enjeu clef pour les entreprises. Le budget qu’il représente a doublé en une dizaine d’années, et les besoins sont toujours plus nombreux. La masse de travail ne peut pas toujours être accomplie en interne et les entreprises ont souvent du mal à dénicher des designers dans l’urgence.

Creads semble la solution optimale. Avec 35 salariés et 5 réseaux internationaux, la startup a accès aux profils de 50 000 designers. Ces derniers s’engagent à être toujours disponibles. Un algorithme se charge du reste. Creads n’a alors plus qu’à contacter les profils retenus afin de garantir au client le designer le plus à même de répondre à son besoin urgent.

La production graphique permet d’innover

Apporter plus de fraîcheur et de flexibilité dans la gestion de projets, tel est le credo de Creads Partners : « Avec un seul graphiste en interne, nous n’arrivions tout simplement pas à faire face à cette demande toujours plus importante de contenus à créer. Nous avions besoin de plus de réactivité et surtout de ne pas perdre de temps à rechercher pour chaque besoin le bon expert dans son domaine comme c’était le cas avec le motion design par exemple. Désormais, nos équipes sont ravies d’utiliser Creads Partners pour atteindre nos objectifs marketing et améliorer la réactivité et la qualité de nos créations », nous informe Karine Lecomte, Directrice Marketing & Communication de Sushi Shop.

52 % des besoins en création graphique sont déjà externalisés et 700 000 personnes travaillent en freelance en France. Des chiffres qui démontrent la pertinence des plateformes collaboratives comme Creads Partners. En évitant les pertes de temps et en garantissant la réponse à un besoin urgent, la plateforme a déjà remporté 3 prix dans la catégorie « meilleur outil innovant ».

Retrouvez l’infographie de Creads Partners juste ici :

Infographie 2

 

#Replay : Lui a besoin de lever des fonds. Retrouvez le 3e épisode du startupper juste ici :

Alexandre Dupont

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux