Moods Money To Goods devient la 4ème startup finaliste du Fundtruck

Pour l’avant dernière étape du concours 2016, le camion du Fundtruck a fait un arrêt au Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique pour révéler le nom de la dernière startup finaliste.

C’est la dernière ligne droite avant la finale. Moods vient de rejoindre les 3 autres startups finalistes du Fundtruck, le concours de startups innovantes sous forme de roadshow. Après avoir sillonné les rues de Paris et pitché devant investisseurs, entrepreneurs ou passants, Moods devient la 4ème et dernière startup finaliste du Fundtruck. « Moods c’est une place de marché qui permet aux migrants africains d’envoyer gratuitement de l’argent sous forme de bons d’achats électroniques qui seront utilisables directement chez les commerçants locaux », nous explique Stéphane Poutcheu, cofondateur.

Un pitch qui a visiblement séduit Denis Jacquet, Président de Parrainer La Croissance. « J’ai eu un petit faible pour Moods », nous confie-t-il dans cette vidéo avant l’annonce du gagnant. La startup rejoint donc Digifood, Uraniom et Well Cut pour participer à la grande finale qui se tiendra à Viva Technology à la fin du mois.

Le nom du gagnant sera annoncé pendant l’évènement Viva Tech

« Le Fundtruck continue de démocratiser l’investissement en France en permettant à des startups de promouvoir leur projet dans la rue, devant un public mixte de particuliers et d’investisseurs aguerris. C ‘est un moyen d’accélérer la rencontre avec l’écosystème de l’investissement », se réjouit Benjamin Wattinne, cofondateur de Sowefund.

Lancé en septembre 2015 à l’initiative de Sowefund, plateforme de crowdfunding, le Fundtruck offre de belles opportunités à des startups de tous secteurs en leur permettant de présenter leurs projets dans un cadre original et fédérateur.

Rendez-vous dès le 30 juin pour assister à la grande finale.

#Replay : Lui aussi veut lever des fonds, le Startupper #3 c’est par ici :

Julie Galeski & Giovanni Tappa

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux