Auto-entreprise de soutien scolaire : attention aux arnaques

De : Didier Barbet

Émission du 18 octobre 2011 :

Johanna Niaba est une auto-entrepreneuse. Elle a fondé, en aout 2010, Paire d’As, une auto-entreprise spécialisée en soutien scolaire. Sa première problématique consistait à sortir de son réseau de parents d’élèves qui ne lui suffisait pas pour se développer. « Un challenge pour en faire un activité à temps plein » explique t-elle. « Pourquoi pas un site internet pour me faire connaitre », se demande t-elle.

Johanna revient alors sur ses mésaventures liées à la création de son site internet. Elle est contactée par un prestataire, celui-ci lui vend un partenariat consistant à lui faire son site internet contre une présence sur sa zone géographique. Il en sera tout autre.

Pour découvrir cette auto-entrepreneuse et son activité de soutien scolaire, Didier Barbet reçoit Beya Zerguine, de Beyaconseille.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux