Attachée commerciale salariée, elle devient dirigeante et reprend l’entreprise qui l’avait embauché

De : Linda Labidi
Émission du 27 mars 2012 :

Christelle Lefèvre, directrice générale de La Ferme des Peupliers, une ferme familiale, basée en Normandie, qui produit des yaourts et qui existe depuis 50 ans. Faute de repreneur, la famille a décidé de confier les rennes de l’entreprise à l’un de leurs salariés. Ce sera elle, jusqu’alors attachée commerciale avec également une formation agricole.

Désormais à la tête d’une entreprise qui emploie plus de 20 collaborateurs et recrute encore. comment reprend-on une entreprise telle que celle là ? Comment passer du statut de collègue salariée à dirigeante d’entreprise ? Comment se faire acceptée en tant que femme dans un milieu d’hommes ?

Vous saurez tout, ou presque, sur cette professionnelle de la production de yaourts. Une interview à déguster sans modération.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux