Business de la beauté : Start up vs grands groupes, comment faire la différence ?

De : Linda Labidi

Émission du 12 juin 2012 :

On pourrait croire que c’est évident, une femme entrepreneuse qui se lance sur le marché de la beauté. Mais il faut être sacrément costaud pour s’attaquer à un tel business. Celles qui le choisissent sont loin d’aller vers la facilité et doivent s’armer de courage.  La beauté est un marché très concurrentiel, sur lequel de grands groupes sont positionnés depuis longtemps, avec des moyens colossaux. Les Start up du secteur doivent donc redoubler d’ingéniosité pour se faire connaître et fidéliser leur clientèle.

Les deux invités de ce Business Women sont confrontées à cette problématique. Sarah Belmir, co-fondatrice de Mon Make Up USA, et Rhizlaine Jebrane, co-fondatrice de Lissfactor, vous confient leurs astuces pour défier les grands noms de la beauté.

[iframe http://www.youtube.com/embed/_moSpgBpFok 500 369]

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux