Site coquin pour des rencontres sans lendemain : le sexe marche t-il toujours sur le net ?

De : Joël Saingré
Émission du 18 novembre 2011 :

Un nouveau site pour des rencontres sans lendemain se développe en France sur le marché de la rencontre avec un positionnement qu’Aude Creveau, notre invitée du jour, qualifie de « Borderline ». « Site de rencontre coquin mais pas pornographique », Casual Dating, « promet l’amour d’un soir plutôt que l’amour d’une vie », explique t-elle.

A l’heure où les mots libertinage, parties fines, bounga bounga, et où les sites pour hommes et femmes adultères sont pléthores, on peut penser qu’il y a une tendance de fond dans notre société pour assumer les préférences et les libertés sexuelles de chacun. Pour preuve, notre invitée cite les couvertures de magazines ou encore les discussions entre copines où l’on n’hésite plus à se targuer d’avoir un sex friend. Alors, le business du sexe fonctionne t-il toujours ?

Lancé avec succès en Allemagne il y a quatre ans, présent dans 27 pays, Casual Dating compte désormais 7 millions de membres.

Convaincul ?

Joël Saingré

Joël Saingré

Animateur

Passionné d'entrepreneuriat et des entrepreneurs, Joël Saingré les accompagne au quotidien dans l'incubateur qu'il dirige. Il vous propose de découvrir ces entrepreneurs aux parcours particuliers et aux activités insolites.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux